lundi 25 février 2013

Paper mario sticker star.


Alors paper mario c'est un jeu de wii qui est ressorti cette année sur 3DS: paper mario sticker star. C'est un jeu plein d'action de combat et surtout d'énigmes!!!!!! Moi personnellement je n'ai même pas fini le jeu et pourtant je consulte régulièrement les soluces sur internet. D'ailleurs je tient à remercier ce qui on fait cette super soluce super précise pour réussir ce jeu à 200%!!!! Si vous voulez consulter cette soluce il vous suffit de cliquer ici! Au début de ce jeu on voit Bowser qui détruit la comète sticker (une comète renfermant les 6 stickers royaux) et l'un des stickers royal tombe délicatement sur la tête de Bowser qui devient fou!Forcément nous devons l’arrêter avec notre petite accompagnatrice Collette et des stickers qui nous servirons au combats. Il existe bien sûr des dizaines de stickers trucs qui sont à l'origine de vrai objets comme par exemple les ciseaux. Si vous avait ce jeu je vous souhaites de bien vous amusez avec. Et si vous l'avez pas je vous conseille vraiment ce jeu et ces 20 h de plaisirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire