samedi 27 avril 2013

La fin du jeu.

Bonjour les fans de jeux vidéos. Aujourd'hui je vous parle de nouveau de Luigi Mansion 2 car hier j'ai terminé le jeu......................................................YEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!! La finale de ce jeu ce déroule à la maison des collections. Il y a environ 7 étapes. Je vais vous les résumer:

ETAPE 1: LA CAPTURE DE L'ECTOCHIEN.

Lors de la première étape, vous arrivez à la maison des collections et au moment où vous allez mettre la clé dans la serrure, l'éctochien que l'on connaît bien va nous sauter dessus et manger la clé. Vous allez donc devoir le poursuivre dans les sous-sols. Une fois l'éctochien capturé, vous retournez au labo en envoyant l'éctochien à la chambre forte dont il ne sortira pas.

PS: un moment, deux sacripon voudront donner la vie à une armure, une fois avoir battu les fantômes, donnez un coup d'jus à l'armure et un boo appelé booledogue apparaîtra.

ETAPE 2: LES ASSISTOAD.

Une fois entré dans la maison des collections, vous allez devoir sauver deux assistoad: un à l'expo tropical et un autre à l'expo polaire. Vous allez devoir faire des trucs supers compliqué pour y arriver. Moi personnellement ça m'a pris 1h 04 pour faire ce niveau.

ETAPE 3: SAUVER MARIO... OU PAS!

Une fois de retour au labo, on verra que Mario a été fait prisonnier du roi boo (encore). Vous allez devoir aller à l'expo ferrorivaire (après avoir capturé un super-cérébrus) et  vous saurez où ce trouve Mario (où pas).

ETAPE 4: LE COMBAT CONTRE MAXI-BOO.

Vous ne vous rendrez compte que plus tard que ce n'était qu'un piège! Car Maxi-boo vous tend une embooscade et veut vous tuer. Pour le battre il y a petit train (où grand train) qui fait continuellement le tour de la pièce. Il y a une foreuse sur la locomotive. Il faut que Maxi-boo touche cette foreuse pour qu'il se perce en dix ou onze boo qu'il faudra lancer dans les wagons du trains sachant que un wagon peut contenir deux boo. Mais attention! Le maxi- boo peut se reconstituer avec les boo qui reste! Une fois le maxi-boo battu vous aurez dix ou onze boo en plus dans votre boîte à boo.

ETAPE 5: MISSION IMPOSSIBLE.

Le roi boo légèrement contrarié d'avoir perdu maxi-boo va libérer tout une armée de fantôme que vous devrez capturer dans un temps limité. Je me surprend moi-même d'avoir réussi du premier coup!!!

ETAPE 6: LE DERNIER MANGESPRIT.

Une fois la mission impossible terminé, vous devrez affronté un mangesprit plutôt corriace! Ce dernier va ce dé-doublé pour contrôler deux armures. Puis ce dé-triplé pour contrôler trois armures. Mais vous aurez déjà  fait un truc comme ça quand vous poursuiviez l'éctochien. Vous devrez attirer toute les armures sur un tapi que vous aspirerez. Si vous les détruisez pas toute d'un coup l'une va réssuciter l'autre. Mais après le mangesprit se dé-quadruplé pour donner vie à une armure géante. Pour la battre il faudra mettre ses deux pieds sur les tapis et la faire tomber en aspirant les tapis.

ETAPE 7: LE ROI BOO.

Alors que la télépixélisation se déroule normalement, le roi boo vous amène dans son domaine. Le combat final va se dérouler dans une illusion. En tout cas bonne chance. Mais ne paniquez pas, j'ai battu le roi boo du deuxième coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire